Charte de l’entreprise
1. Nous suivons une vision et une stratégie ainsi que des buts communs
Notre comportement et notre travail en découlent. Les intérêts de l’entreprise priment sur les intérêts personnels.
2. Nous sommes ouverts aux changements
Les changements font partie de notre travail journalier. Nous montrons de la bonne volonté afin de pouvoir mutuellement trouver une voie constructive et ainsi orienter réciproquement notre savoir-faire.
3. Nous avons une haute exigence en matière de qualité
Nous aspirons à une qualité de premier choix pour nos prestations de service et nos produits. La satisfaction de nos clients – en adéquation avec les buts de l’entreprise – est notre plus grande préoccupation. Nous attentons le même comportement de la part de nos partenaires en affaires.
4. Nous entretenons un climat de tolérance
Nous respectons chacun et chacune en rapport avec sa personnalité et son intégrité. Nous sommes contre la discrimination en tout genre.
5. La collaboration est notre force
Nous nous soutenons et nous nous conseillons mutuellement. Nous sommes prêts à donner des Feedback (félicitations ET critiques constructives) et également à en recevoir. Nous essayons de régler les conflits de manière constructive. En cas de besoin, nous cherchons du soutien.
6. Nous apprenons de nos erreurs
Un travail sans erreur est notre but. Malgré tout des erreurs peuvent arriver – et nous apprenons de ces erreurs. Les erreurs sont un élément de notre processus d’amélioration continue (analyses et mesures).
7. La confiance réciproque est la base de notre collaboration
Nous attendons de chacun et chacune – dans le cadre de ses fonctions et de ses possibilités- prennent ses responsabilités. Nous avons un comportement loyal vis-à-vis de l’entreprise et des collègues.